Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Sampaoli active une nouvelle piste en attaque !

Avec les possibles départs de Dario Benedetto et Arkadiusz Milik, l’Olympique de Marseille multiplie les pistes pour les remplacer. 

L’été sera long et riche en rebondissements à l’Olympique de Marseille. Le président Pablo Longoria semble prêt à apporter des gros changements et cela concerne surtout l’attaque. L’avenir de Arkadiusz Milik est toujours flou, même si son absence de l’Euro pourrait finalement aider l’OM à le garder. Peu utilisé cette saison, Dario Benedetto pourrait également être emmené à faire ses valises et Longoria semble notamment lorgner Rafael Leao du Milan AC, pour le remplacer. 

Sampaoli veut Giovanni Simeone ! 

Jorge Sampaoli semble toutefois avoir une toute autre piste ! D’après les informations de TyC Sports, le coach de l’Olympique de Marseille souhaiterait recruter Giovanni Simeone, attaquant de Cagliari et accessoirement fils de Diego Simeone, coach de l’Atlético de Madrid. Le média argentin assure que Sampaoli  aurait déjà réclamé aux dirigeants de l’OM le recrutement de Simeone, dont le contrat avec les Sardes court jusqu’en juin 2024. 

Articles liés