Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un énorme coup envisagé pour la succession de Mandanda ?

Cet été, l’un des objectifs de l’OM est de trouver le gardien qui assurera à terme la succession de Steve Mandanda. Et pour cela, la réponse pourrait se trouver à l’Ajax Amsterdam. 

Comme l’a révélé Pablo Longoria, l’OM attend 11 recrues durant ce mercato estival. Et parmi ces renforts devrait notamment se trouver un gardien. En effet, bien que Steve Mandanda soit toujours sous contrat jusqu’en 2024, il n’incarne pas l’avenir. Longoria cherche donc déjà à préparer sa succession en trouvant celui qui le remplacer à terme. Pour cela, de nombreuses pistes ont déjà été cités à l’instar d’Alban Lafont ou encore Alexander Nübel, mais ce feuilleton serait encore loin d’être terminé. 

Et si l’OM tentait le coup avec Onana ? 

Qui sera le prochain gardien de l’OM ? La solution pourrait se nommer André Onana. Aujourd’hui à l’Ajax Amsterdam, le Camerounais doit s’en aller cet été. Et selon les informations de Goal, l’un des prétendants d’Onana se trouverait du côté de la France. Compte tenu des besoins de l’OM, recruter l’ancien du Barça serait une bonne idée d’autant plus qu’il ne serait pas si cher que cela. Cependant, alors que l’identité du prétendant en Ligue 1 n’a pas été dévoilée, celui-ci pourrait bien être également le LOSC ou l’AS Monaco également en quête d’un gardien cet été. 

Articles liés