menu close2
search
Annuler
  1. 06h00 Un transfert a choqué tout le monde au PSG : Voilà l'entraîneur qui a permis de boucler cette signature surprise... et ce n'est pas Luis Enrique !
  2. 04h00 Après l'arrivée de Zinedine Zidane, Kylian Mbappé annonce qu'il va être banni en équipe de France dans quelques années !
  3. 02h30 Matthieu Jalibert se lance un défi avec le XV de France… et ça ne va pas plaire à Romain Ntamack !
  4. 02h00 «Tous les clubs rêveraient de l'avoir» : Kylian Mbappé réclame le transfert d'un joueur de l'équipe de France !
  5. 00h00 Zinedine Zidane veut devenir «l'anti-Deschamps» : Une première grosse erreur est annoncée avec Kylian Mbappé ?
Mercato - OM : Longoria veut dépouiller… le FC Barcelone !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors qu'il entretient d'excellentes relations avec Mateu Alemany, Pablo Longoria en profite pour tenter de piocher au FC Barcelone.

Pendant longtemps, les supporters de l'OM ont attendu qu'Andoni Zubizarreta active ses réseaux afin de dénicher des talents espagnols. L'ancien directeur sportif du Barça ne l'a finalement jamais fait mais son successeur, Pablo Longoria, désormais président de l'OM, voit les choses différemment et semble bien décidé à faire jouer ses réseaux afin de renforcer l'effectif marseillais. Dans cette optique, les discussions avec Mateu Alemany s'enchainent. .

Longoria profite de sa relation avec Alemany

En effet, Pablo Longoria et Mateu Alemany, directeur du football du FC Barcelone depuis la nomination de Joan Laporta à la présidence, entretiennent d'excellentes relations après avoir collaboré au FC Valence. Dans cette optique, trois joueurs du Barça seraient au cœur des discussions entre les deux hommes. Le premier est Konrad de la Fuente, qui va s'engager à l'OM sous la forme d'un prêt avec obligation d'achat. Mais selon les informations de Sport, l'OM s'intéresse également à Alex Collado et Samuel Umtiti. Le Barça est décidé à vendre, l'OM à se renforcer par le biais de bonnes affaires. Les deux clubs ont donc tout pour s'entendre.

Articles liés