Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

EXCLU - Mercato - OM : Arsenal se montre gourmand pour Guendouzi…

Alors que l’OM pensait avec fait le plus dur il y a quelques semaines en obtenant un feu vert de principe de Matteo Guendouzi, Arsenal s’avère plus gourmand que prévu sur le transfert, qui reste cependant espéré par le club phocéen.

Comme révélé par le10sport.com, l’Olympique de Marseille apparaît en pole position dans le dossier Matteo Guendouzi, le milieu de terrain d’Arsenal. Depuis plusieurs semaines, l’OM dispose en effet d’un terrain d’entente de principe avec le joueur sur les termes d’un éventuel futur contrat. Alors qu’on pouvait légitimement estimer du côté de l’OM que la négociation avec Arsenal ne présenterait pas de difficulté, sachant que les Gunners ne comptent plus sur Guendouzi, il semblerait que la situation soit moins aisée que prévu.

La discussion se poursuit

Selon nos informations, les dirigeants londoniens auraient en effet fixé un prix important pour le transfert de Guendouzi, bien supérieur à 10 millions d’euros, au point de retarder la finalisation du deal. A priori, les Gunners auraient une option pour une année au contrat du joueur amenant son bail à juin 2023. Une information livrée par Foot Mercato, qui se confirme donc. Pour autant, la discussion se poursuit, et du côté de l’OM, on espère toujours parvenir rapidement à un accord avec le club londonien.

Articles liés