Bien décidé à renforcer l'effectif de Jorge Sampaoli cet été, Pablo Longoria active ses réseaux et s'intéresserait notamment à un joueur du Sporting Gijon.
Pablo Longoria est sur tous les fronts. Le président de l'OM, bien décidé à renforcer de façon significative l'effectif de Jorge Sampaoli, s'active et a déjà bouclé l'arrivée de Gerson. En parallèle, le dirigeant espagnol active ses réseaux de l'autre côté des Pyrénées et notamment avec le FC Barcelone où il entretient d'excellentes relations avec Mateu Alemany. L'OM s'intéresse ainsi à Konrad de la Fuente, Alex Collado et Samuel Umtiti du côté du Barça, mais un autre club espagnol attire l'œil de Pablo Longoria.
Manu Garcia dans le viseur de l'OM ?
En effet, après Christian Joel, l'OM s'intéresserait à un autre joueur du Sporting Gijon. Selon les informations de La Hora Rojiblanca, Pablo Longoria suivrait la situation de Manu Garcia (23 ans). Titulaire indiscutable au sein du club de deuxième division espagnole, le milieu de terrain sort d'une saison pleine. Passé par les équipes de jeunes de Manchester City, Manu Garcia a également évolué durant une saison à Toulouse. En plus de l'OM, la Real Sociedad, le Betis ainsi qu'Aston Villa seraient dans le coup.