Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : La nouvelle piste de Sampaoli liée à Milik ? La réponse !

L’attaque de l’Olympique de Marseille pourrait accueillir des nouveaux visages, alors que certains joueurs déjà présents pourraient bien partir. 

Est-ce Arkadiusz Milik sera toujours l’attaquant de l’Olympique de Marseille la saison prochaine ? Arrivé cet hiver, le Polonais s’est montré très performant et à l’étranger, plusieurs gros clubs comme la Juventus, l’Atlético de Madrid et Tottenham lui feraient les yeux doux. Sentant le danger arriver, Jorge Sampaoli et Pablo Longoria n’ont pas tardé à lui chercher un potentiel remplaçant, même si l’absence de Milik de l’Euro pourrait être une bonne nouvelle pour l’OM.

Simeone ne devrait pas remplacer Milik 

Ces derniers jours, la presse argentine a parlé d’un intérêt prononcé de Jorge Sampaoli pour Giovanni Simeone, actuellement sous contrat avec Cagliari jusqu’en 2024. Mais le fils de Diego Simeone ne devrait vraisemblablement pas être le remplaçant de Arkadiusz Milik ! D’après les informations de TMW, les deux dossiers seraient totalement indépendants et un départ de Milik ne devrait en rien influencer la piste Simeone. 

Articles liés