Devenu un véritable phénomène du côté du PSG, Désiré Doué réalise une très belle deuxième partie de saison à Paris. L’ancien prodige du Stade Rennais attise les convoitises de plusieurs cadors européens. D’après la presse anglaise, le Manchester City de Pep Guardiola rêverait de le recruter dès l’été prochain. Explication.
Le PSG a vu éclore un véritable diamant brut en ses rangs. L’été dernier, le club de la capitale n’avait pas hésité à débourser 60M€ (bonus inclus) pour le transfert de Désiré Doué. Arrivé sur la pointe des pieds en provenance du Stade Rennais, le jeune Français de 19 ans fait désormais partie des éléments clé de Luis Enrique à Paris.
Désiré Doué brille au PSG
Devenu international Français, Désiré Doué a connu une progression fulgurante en quelques mois seulement. Phénomène technique, le numéro 14 se régale avec le PSG, qu’il a rejoint au détriment du Bayern Munich, qui était pourtant très intéressé par son transfert l’été dernier. S’il continue de briller sous les couleurs du PSG, Désiré Doué a vu sa côte de popularité hausser lors des dernières semaines.
Guardiola le veut à Manchester
Et désormais, plusieurs cadors européens le suivent de près. D’après TeamTalk, c’est désormais Manchester City qui rêverait de recruter le crack né en 2005. Le média anglais précise que Pep Guardiola est notamment fan du profil technique de Désiré Doué, et voudrait le voir évoluer sous ses ordres à l’Etihad Stadium.