À quatre jours de se rendre à Arsenal en demi-finale aller de Ligue des champions, le PSG a concédé sa première défaite de la saison en championnat vendredi face à l’OGC Nice (1-3). Luis Enrique avait décidé d’aligner ses titulaires, un choix qu’il n’a pas souhaité commenter pour ne pas donner d’indication à Mikel Arteta.

Luis Enrique l’a souvent répété ces dernières semaines, il voulait terminer la saison invaincu en championnat et conserver l'invincibilité du PSG. La série de 30 matchs sans défaite des Parisiens s’est finalement arrêtée vendredi soir lors de la réception de l’OGC Nice (1-3), en ouverture de la 31e journée de Ligue 1.
« Je ne vais pas donner des pistes à Mikel Arteta »
Une défaite qui intervient après un match nul concédé contre le FC Nantes mardi (1-1) et à quatre jours du déplacement du PSG à Arsenal en demi-finale aller de la Ligue des champions. Face à l’OGC Nice, Luis Enrique avait décidé d’aligner son onze titulaire, un choix sur lequel il a été interrogé après la rencontre.
« Ce n’était pas notre jour »
« Tirez-en les conclusions que vous voulez mais je ne vais pas donner des pistes à Mikel Arteta. Je suis très content de la performance de mes joueurs. Ce n’était pas notre jour mais je félicite mes joueurs et mon équipe », a répondu Luis Enrique en conférence de presse.