Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cette piste estivale qui répond à l’intérêt de Pablo Longoria !

En parallèle du dossier Pol Lirola, l’OM aurait également coché le nom de Valentin Rosier. Et ce samedi, le latéral du Sporting Lisbonne a répondu à l’intérêt des Phocéens. 

Qui sera l’arrière droit de l’OM la saison prochaine ? Alors que Jorge Sampaoli s’est appuyé sur Pol Lirola, rien ne dit que l’Espagnol, qui était prêté par la Fiorentina, reviendra sur la Canebière. En coulisse, Pablo Longoria fait tout pour parvenir à un accord avec la Viola pour Lirola, mais d’autres pistes seraient étudiées pour venir occuper ce poste de latéral droit. Ainsi, il a notamment été question d’un intérêt pour Valentin Rosier, latéral de 24 ans, qui vient de terminer son prêt au Besiktas et qui est sous contrat jusqu’en 2024 avec le Sporting Lisbonne

« Est-ce que ça se refuse l’OM ? Je ne pense pas »

Présent sur le plateau de BeIN Sports ce samedi, Valentin Rosier a été interrogé sur son avenir et la rumeur l’envoyant du côté de l’OM. L’ancien joueur de Dijon a alors répondu à l’intérêt des Phocéens, confiant : « Si je sais où je vais jouer la saison prochaine ? Non, je ne sais pas encore. Honnêtement, j’ai un peu coupé avec le foot après la saison. Je suis un peu resté en mode vacances. Ce sont mes agents qui se sont occupés de ça. La rumeur d’une arrivée à l’OM ? J’ai vu ça. J’ai été surpris, agréablement surpris. Après je ne sais pas, mes agents s’ne occupent. L’OM pourrait-il me plaire ? Oui. Ça reste l’un des plus grands clubs de France. Est-ce que ça se refuse l’OM ? Je ne pense pas ». 

Articles liés