Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ça pourrait aller très vite pour ce dossier chaud de Longoria !

Le départ de Gennaro Gattuso de la Fiorentina semble bien avoir fait basculer le dossier Pol Lirola en faveur de l’Olympique de Marseille. 

Prêté l’hiver dernier, Pol Lirola n’a pas tardé à se faire une place de choix au sein du dispositif de Jorge Sampaoli. Au sein de l’Olympique de Marseille on a donc rapidement essayé de le retenir, mais les choses ont été bloquées par Gennaro Gattuso. Ce dernier souhaitait absolument garder Lirola à la Fiorentina, mais a finalement quitté son poste une vingtaine de jours seulement après son arrivée. Désormais, plus aucun obstacle ne semble entraver Pablo Longoria, qui pourrait bien boucler le retour de Lirola à l’OM

La Fiorentina veut tout boucler avant début juillet 

D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, ce dossier avancerait depuis quelques jours, avec la volonté claire de la Fiorentina de tout boucler très rapidement. Les dirigeants de La Viola souhaiteraient tout boucler d’ici la première semaine de juillet, alors même que l’identité du futur entraineur n’est toujours pas connue. Toujours selon La Gazzetta, l’Olympique de Marseille pourrait trouver un accord autour des 12 ou 15M€ pour Pol Lirola. 

Articles liés