En faisant tomber le PSG ce vendredi soir au Parc des Princes (1-3), l’OGC Nice de Franck Haise a réalisé un véritable exploit, et mis fin à la série d’invincibilité des Parisiens en championnat. Malgré la défaite des Rouge et Bleu, la formation de Luis Enrique continue d’impressionner le coach niçois.
Le PSG dans la tourmente ? A quelques jours d’affronter Arsenal en Ligue des Champions, le club de la capitale a vu sa série d’invincibilité en Ligue 1 être stoppée net par l’OGC Nice. Le club francilien s’est incliné (1-3) face aux Aiglons ce vendredi soir du côté du Parc des Princes.
Le PSG va devoir rebondir en Ligue des Champions
Un revers loin d’être le bienvenu alors que le PSG se déplacera mardi soir sur la pelouse de l’Emirates Stadium. Si Luis Enrique affirmait récemment qu’il échangerait volontiers une défaite en championnat contre une place en finale de C1, Franck Haise lui, est tout à fait convaincu que Paris est prêt pour cette double confrontation épique face à Arsenal.
« Ils sont prêts, c’est sûr à 200% »
« Ils sont prêts, c’est sûr à 200%. Ce qui m’impressionne ? il y a un collectif très fort, de la qualité aussi bien sûr. C’est une équipe qui a tout compris tactiquement avec le travail et sur le plan du partage. Quand on veut aller au bout, ça compte », a ainsi lâché l’entraîneur de l’OGC Nice en conférence de presse d’après-match.