Mercato - PSG : Un premier renfort déjà identifié par Leonardo pour cet hiver ?
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Alors que le PSG s’intéresse à Franck Kessié, sous contrat avec l’AC Milan jusqu’en juin 2022, Leonardo n’écarterait pas la possibilité de récupérer le milieu ivoirien dès cet hiver. 

Avec LionelMessi, SergioRamos ou encore GianluigiDonnarumma, le PSG a frappé fort cet été en enrôlant plusieurs joueurs d’envergure sans débourser d’indemnité de transfert. Une stratégie que pourrait de nouveau utiliser Leonardo l’été prochain pour se renforcer. En effet, selon la presse italienne, le PSG suit de près la situation de FranckKessié à l’AC Milan. Le milieu s’est imposé comme une référence à son poste en Serie A et voit son contrat s’achever à l’issue de la saison. De quoi pousser Leonardo à s’entretenir avec le clan Kessié en vue de l’été 2022, mais le club de la capitale n’écarterait pas la possibilité de boucler ce dossier dès le mois de janvier.

L’arrivée de Kessié bouclée dès janvier ?

D’après les informations de Foot Mercato, Leonardo ne s’est pas contenté d’approcher le clan FranckKessié. En effet, le directeur sportif du PSG aurait également ouvert les discussions avec l’AC Milan via PaoloMaldini, directeur technique du club rossonero. Les deux hommes ont ainsi évoqué la possibilité d’un transfert de l’international ivoirien dès le prochain mercato hivernal si ce dernier était disposé à changer d’air à ce moment-là, permettant à Milan d'espérer récupérer une indemnité.

Articles liés