Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Qatar va faire une offre titanesque à Kylian Mbappé !

Les dirigeants du PSG vont tenter de prolonger le contrat de Kylian Mbappé et pourrait lui proposer un salaire astronomique pour tenter de le convaincre.

Ce n’est un secret pour personne, Kylian Mbappé voudrait un jour rejoindre le Real Madrid. Le joueur refuserait d’ailleurs de prolonger son contrat avec le PSG, qui court jusqu’en juin 2022, pour réaliser son rêve dans les prochains mois. Pourtant, le club parisien fait tout son possible pour le convaincre de signer un nouveau bail. Comme annoncé par le 10Sport.com en exclusivité le 27 août dernier, le PSG lui a proposé un salaire annuel supérieur à 25M€ durant le mois d’août, alors que le Real Madrid espérait le recruter en proposant des sommes astronomiques aux dirigeants parisiens. Et le club de la capitale devrait revenir à la charge dans les prochaines semaines.

Le PSG prépare son offensive finale pour Mbappé

Selon les informations d’Eduardo Inda, divulguées sur le plateau d’El Chiringuito, le PSG ne voudrait pas voir Kylian Mbappé partir gratuitement au Real Madrid durant l’été 2022 et espérerait le voir signer un nouveau bail dans les prochains mois. Et pour le convaincre, le club parisien pourrait ne pas regarder à la dépense. A en croire le patron d’OK Diario, le PSG va lui proposer un salaire important, qui ferait tout simplement de lui le joueur le mieux payé de la planète. Le PSG espère parvenir à ses fins, même si Kylian Mbappé semble déterminé à rejoindre le Real Madrid.

Articles liés