Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : L’énorme concession d’Antoine Griezmann pour son transfert !

Alors qu’il percevait un salaire évolutif qui aurait pu lui rapporter un pactole au FC Barcelone d’ici la fin de son contrat en 2024, Antoine Griezmann est revenu à l’Atletico de Madrid en acceptant de baisser son salaire de 40%.

Ces derniers jours, il a beaucoup été question du désormais ancien contrat d’Antoine Griezmann au FC Barcelone et du gros pactole sur lequel le champion du monde tricolore s’est assis en acceptant de quitter le Barça pour rejoindre l’Atletico de Madrid sous la forme d’un prêt payant de 10M€ avec option d’achat. Alors que son contrat courrait jusqu’en juin 2024 et que son salaire aurait été évolutif à chacune des saisons, Griezmann aurait fait une croix sur pas moins de 100M€ au total selon le journal catalan SPORT

Un salaire diminué de 40% pour son retour à l’Atletico 

Car en effet, le salaire annuel d’Antoine Griezmann à l’Atletico de Madrid que ce soit pour cet exercice ou le suivant puisque le prêt peut durer deux saisons, ne serait pas aussi important que ses revenus au FC Barcelone. D’après Goal EspañaAntoine Griezmann a été soumis à une réduction salariale de 40% pour pouvoir effectuer son grand retour à l’Atletico. 

Articles liés