Accès direct au contenu

Foot - Mercato

EXCLU - Mercato : Montpellier ou l’ASSE ? Valère Germain a une préférence

D’accord contractuellement avec Montpellier, Valère Germain est également chassé par l’ASSE. Et l’ancien de l’OM penche pour une destination.

Comme révélé en exclusivité par le10sport.com, Valère Germain et Montpellier ont trouvé un accord. Sur les bases d’un contrat de deux ans, les deux parties pourraient se dire oui. Mais pour cela, il faut que le MHSC enregistre un départ. Et celui de Gaëtan Laborde est en première ligne… En salle d’attente, Germain patiente.

L’ASSE, c’est vrai, mais…

Dans une article du dimanche 29 août, le10sport.com révèle également que l’ASSE a pris contact avec l’entourage de Valère Germain. Ce lundi, RMC Sport confirme nos révélations. D’après nos sources, l’ASSE maintient le contact et pousse. Mais selon nos informations, lundi soir, un membre du MHSC a pris soin d’appeler Valère Germain pour lui rappeler qu’il était la priorité et qu’il devait « attendre », car l’écurie héraultaise le voulait vraiment. Plus que d'autres pistes étudiées, comme Stéphane Bahoken (Angers) par exemple. Et pour l’heure, Germain accorde toujours sa priorité à Montpellier…

Articles liés