Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Sampaoli réclame un joueur de Mourinho !

Très peu utilisé par José Mourinho à l'AS Roma, Steven Nzonzi serait dans le viseur de l'OM qui cherche toujours à se renforcer dans l'entrejeu.

Malgré l'arrivée de onze nouveaux joueurs depuis le début du mercato, Jorge Sampaoli espère toujours voir débarquer de nouveaux renforts. « On a Pipa et Radonjic qui étaient en instance de départ. On veut 20 joueurs et trois gardiens. Il nous manque quatre ou cinq options, pour être bon sur les deux tableaux, il y a cette pandémie et pas autant d'argent que précédemment. On travaille pour former cet effectif. On a du former de zéro et ça prend du temps. On pensait le faire avant le début de la Ligue 1, mais on n’a pas pu et on a une concurrence sur le marché aussi », confiait l'entraîneur de l'OM ces derniers jours. Et visiblement, l'Argentin aurait identifié une nouvelle piste.

Sampaoli veut Nzonzi !

En effet, selon les informations de Foot Mercato, Jorge Sampaoli apprécie grandement le profil de Steven Nzonzi et aurait demandé à Pablo Longoria de le recruter. Le milieu de terrain français, prêté au Stade Rennais la saison dernière, n'entre pas dans les plans de José Mourinho à l'AS Roma et un départ est donc envisageable. Le Champion du monde apporterait de la taille dans l'entrejeu marseillais. Cependant, avant de pouvoir recruter, l'OM doit vendre d'ici mardi soir afin de respecter ses engagements avec la DNCG. Une situation qui retarde déjà l'officialisation de l'arrivée d'Amine Harit.

Articles liés