Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Real Madrid en plein doute pour Kylian Mbappé !

Bien que le club merengue soit prêt à formuler une offre démentielle au PSG pour se mettre toutes les chances de son côté au sujet du transfert de Kylian Mbappé, le doute occuperait l’esprit des dirigeants du Real Madrid. 

Les heures passent et le flou demeure toujours aussi important dans le feuilleton Kylian Mbappé. Alors que le mercato estival fermera ses portes mardi soir, rien ne laisse présager un quelconque dénouement imminent dans ce dossier. Partira, ne partira pas du PSG ? En l’état, il semblerait que ce soit mal parti pour que le Real Madrid puisse s’attirer les faveurs de Mbappé avec son offre actuelle de 180M€ bonus compris comme Le Parisien le révélait samedi soir si une meilleure offre ne parvenait pas sur les bureaux des dirigeants du PSG. Néanmoins, L’Équipe a fait savoir ce lundi qu’une proposition se rapprochant des 200M€ serait susceptible d’être envoyée de la part du comité de direction madrilène. 

Pas d’optimisme ni de pessimisme, mais des doutes à Madrid ! 

Mais quelle est la situation actuelle du côté du Real Madrid ? D’après Marca, le Real Madrid et le PSG devraient poursuivre leurs discussions tout au long de cette journée de lundi. Cependant, ce serait le grand flou à Madrid en coulisse. En effet, le média madrilène assure qu’il n’y aurait ni une trace d’optimisme ni de pessimisme au Real Madrid. Actuellement, de simples doutes liés à toute cette opération seraient à signaler. De quoi laisser planer le suspense pour le dénouement de ce dossier brûlant. 

Articles liés