Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Coup de théâtre retentissant dans le feuilleton Haaland !

Bien qu’il ait été question de mouvements du PSG en coulisse pour Erling Braut Haaland dans le cadre d’un départ de Kylian Mbappé au Real Madrid avant la fin du mercato, la vérité serait tout autre pour le buteur du Borussia Dortmund. 

Afin de pallier l’éventuel départ de Kylian Mbappé au Real Madrid qui serait prêt à formuler une troisième offre avoisinant les 200M€, le PSG songerait à recruter Erling Braut Haaland. D’ailleurs, il a été spécifié par le journaliste Abdellah Boulma ces derniers jours que Mino Raiola pousserait pour que le Norvégien troque la tunique du Borussia Dortmund pour celle du PSG cet été lorsque Sport BILD a confirmé dimanche des discussions entre le Paris Saint-Germain et l’agent d’Haaland. Il est révélé dans la presse que le Norvégien serait le successeur de Mbappé si ce dernier venait à être transféré au Real Madrid

Paris ne prévoit pas de bouger pour Haaland cet été ! 

Néanmoins, le PSG n’en serait clairement pas à ce stade dans le feuilleton Haaland. C’est en effet la mise au point de The Athletic ce lundi dans la rubrique Ornstein on Monday. Selon les informations divulguées par la branche britannique du média, les rumeurs sur des mouvements du PSG pour Haaland d’ici la fin du mercato seraient totalement faux. De quoi confirmer l’exclusivité du 10sport.com publiée le 25 août dernier dans laquelle nous vous affirmions que Robert Lewandowski était la piste la plus probable  en cas de départ de Mbappé cet été et qu’Haaland serait la favorite en 2022 si le champion du monde quittait le club parisien libre de tout contrat en juin prochain. 

Articles liés