menu close2
search
Annuler
  1. 16h20 « Faire du vélo, c'est plus facile que de travailler à l'usine » : la mise au point sans filtre de Bernard Hinault
  2. 15h34 Rugby : Qui est Karl Sorin, l'invité surprise du XV de France ?
  3. 15h19 Harry Kane, « le meilleur joueur anglais de tous les temps » ? Steven Gerrard s'enflamme pour l'attaquant du Bayern Munich
  4. 15h10 Frites à volonté, apéro joué aux dés : Sébastien Chabal dévoile les règles insolites de son restaurant à Montpellier
  5. 14h29 Zinédine Zidane : Prochain rendez-vous important avec l'équipe de France le 6 novembre
Mercato - PSG : La punchline de Dortmund sur l’intérêt du PSG pour Haaland !
Thomas Bourseau
-
Rédacteur
Féru de sport, Thomas a grandi entre le ballon rond du football et le orange du basket, ses deux coups de cœur depuis toujours. Diplômé d’un Master et d’une Licence à l’Institut Européen du Journalisme de Paris, il suit toujours de très près les aventures d’Arsenal et des Los Angeles Lakers.

Le PSG songe à Erling Braut Haaland en cas de départ de Kylian Mbappé au Real Madrid cet été. Ce serait cependant peine perdue à en croire les propos du directeur sportif du Borussia Dortmund. 

ErlingBrautHaaland (21 ans) fait tourner la tête des plus grands clubs européens dont ManchesterCity, bien décidé à mettre des bâtons dans les roues au PSG. En effet, dans le cadre de l’éventuel départ de KylianMbappé pour le RealMadrid, qui est toujours dans l’attente d’une réponse des dirigeants parisiens, le10sport.com vous a révélé le 25 août qu’Haaland est une piste prise en considération par le PSG. Néanmoins, ce serait impossible pour cet été. 

« Nous sommes un club de football, pas une banque ! »

Invité à s’exprimer au micro de Sky Deutschland au sujet de sa position si le PSG proposait une offre de 200M€ pour ErlingBrautHaaland avant la fin du mercato alors qu’une clause libératoire fixée dans son contrat au BvB lui permettrait de partir pour seulement 75M€ l’été prochain, MichaelZorc a clairement fait savoir qu’il ne changera pas d’avis. « Nous sommes un club de football, pas une banque ! Notre position est très claire et n'a pas changé. ». Un message clair qui a succédé dimanche au premier discours tenu par le directeur sportif du BorussiaDortmund pour Kicker dans lequel il fermait totalement la porte à un transfert d’Haaland.« Je suppose que nous allons maintenant être confrontés à de folles rumeurs pendant encore deux jours. Notre position est claire, je n'ai pas besoin de jouer au perroquet tout le temps ». 

Articles liés