Mercato - PSG : La punchline de Dortmund sur l’intérêt du PSG pour Haaland !
Th.B.

Le PSG songe à Erling Braut Haaland en cas de départ de Kylian Mbappé au Real Madrid cet été. Ce serait cependant peine perdue à en croire les propos du directeur sportif du Borussia Dortmund. 

Erling Braut Haaland (21 ans) fait tourner la tête des plus grands clubs européens dont Manchester City, bien décidé à mettre des bâtons dans les roues au PSG. En effet, dans le cadre de l’éventuel départ de Kylian Mbappé pour le Real Madrid, qui est toujours dans l’attente d’une réponse des dirigeants parisiens, le10sport.com vous a révélé le 25 août qu’Haaland est une piste prise en considération par le PSG. Néanmoins, ce serait impossible pour cet été. 

« Nous sommes un club de football, pas une banque ! »

Invité à s’exprimer au micro de Sky Deutschland au sujet de sa position si le PSG proposait une offre de 200M€ pour Erling Braut Haaland avant la fin du mercato alors qu’une clause libératoire fixée dans son contrat au BvB lui permettrait de partir pour seulement 75M€ l’été prochain, Michael Zorc a clairement fait savoir qu’il ne changera pas d’avis. « Nous sommes un club de football, pas une banque ! Notre position est très claire et n'a pas changé. ». Un message clair qui a succédé dimanche au premier discours tenu par le directeur sportif du Borussia Dortmund pour Kicker dans lequel il fermait totalement la porte à un transfert d’Haaland. « Je suppose que nous allons maintenant être confrontés à de folles rumeurs pendant encore deux jours. Notre position est claire, je n'ai pas besoin de jouer au perroquet tout le temps ». 

Articles liés