Bien que le PSG songe à Erling Braut Haaland pour la succession de Kylian Mbappé comme le10sport.com vous l’a assuré, le Borussia Dortmund a remis les pendules à l’heure.
Comme le10sport.com vous l’a confié en exclusivité le 25 août dernier, le PSG prépare l’après-KylianMbappé si jamais le RealMadrid venait à répondre aux exigences financières au niveau de l’indemne de transfert du ParisSaint-Germain. ErlingBrautHaaland fait partie des deux options prises en considération par la direction parisienne selon nos informations exclusives en cas de départ du champion du monde tricolore. D’ailleurs, MinoRaiola pousserait pour que son client signe au PSG lorsque Leonardo aurait contacté l’agent du serial buteur du BvB selon Sport BILD. Néanmoins, il ne faudrait pas s’attendre à ce que le BorussiaDortmund accepte de vendre Haaland.
« Je n'ai pas besoin de jouer au perroquet tout le temps »
Témoignant des folles rumeurs entourant l’avenir d’Erling Braut Haaland qui est envoyé au PSG et également annoncé dans le viseur de ManchesterCity qui n’a finalement pas recruté d’attaquant cet été, MichaelZorc a tenu à calmer les ardeurs de tout le monde. « Je suppose que nous allons maintenant être confrontés à de folles rumeurs pendant encore deux jours. Notre position est claire, je n'ai pas besoin de jouer au perroquet tout le temps ». a confié le directeur sportif du BorussiaDortmund à Kicker. Le PSG est prévenu.