Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Borussia Dortmund avertit Leonardo pour Haaland !

Bien que le PSG songe à Erling Braut Haaland pour la succession de Kylian Mbappé comme le10sport.com vous l’a assuré, le Borussia Dortmund a remis les pendules à l’heure. 

Comme le10sport.com vous l’a confié en exclusivité le 25 août dernier, le PSG prépare l’après-Kylian Mbappé si jamais le Real Madrid venait à répondre aux exigences financières au niveau de l’indemne de transfert du Paris Saint-Germain. Erling Braut Haaland fait partie des deux options prises en considération par la direction parisienne selon nos informations exclusives en cas de départ du champion du monde tricolore. D’ailleurs, Mino Raiola pousserait pour que son client signe au PSG lorsque Leonardo aurait contacté l’agent du serial buteur du BvB selon Sport BILD. Néanmoins, il ne faudrait pas s’attendre à ce que le Borussia Dortmund accepte de vendre Haaland.

« Je n'ai pas besoin de jouer au perroquet tout le temps »

Témoignant des folles rumeurs entourant l’avenir d’Erling Braut Haaland qui est envoyé au PSG et également annoncé dans le viseur de Manchester City qui n’a finalement pas recruté d’attaquant cet été, Michael Zorc a tenu à calmer les ardeurs de tout le monde. « Je suppose que nous allons maintenant être confrontés à de folles rumeurs pendant encore deux jours. Notre position est claire, je n'ai pas besoin de jouer au perroquet tout le temps ». a confié le directeur sportif du Borussia Dortmund à Kicker. Le PSG est prévenu. 

Articles liés