Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo connait déjà le verdict pour Erling Haaland !

Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, le PSG a fait d'Erling Haaland sa priorité en cas de départ de Kylian Mbappé. Toutefois, le club parisien saurait déjà depuis plusieurs semaines que l'arrivée du Norvégien est impossible en fin de mercato. 

En fin de contrat le 30 juin 2022, Kylian Mbappé refuserait de prolonger pour pouvoir rejoindre le Real Madrid. Alors que Florentino Pérez aurait déjà formulé deux offres pour l'attaquant français, le PSG prépare sa potentielle succession. Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, Leonardo a fait d'Erling Haaland sa priorité pour l'été 2022 en cas de départ de Kylian Mbappé dans un an. Et si son numéro 7 venait à partir lors de ce mercato estival, le directeur sportif du PSG saurait déjà qu'il ne peut pas attirer le buteur du Borussia Dortmund dans les derniers jours du marché. 

Un coup de dernière minute impossible avec Haaland ? 

Selon les informations de Fabrizio Romano, divulguées sur son compte Twitter, la direction du PSG aurait compris il y a plusieurs semaines qu'Erling Haaland était intransférable à la fin de ce mercato estival. Comme l'a expliqué le journaliste italien, il serait impossible pour le club de la capitale de réaliser un coup de dernière minute avec le buteur du Borussia Dortmund cet été. 

Articles liés