Alors que le PSG penserait à Erling Haaland en cas de départ de Kylian Mbappé, le Borussia Dortmund se montre intransigeant dans ce dossier.
Le cas Kylian Mbappé sème le trouble sur le front de l'attaque du PSG. En fin de contrat en 2022, le Français refuserait de prolonger et ne semblerait pas écarter un départ au Real Madrid dès cet été. De son côté, Florentino Pérez a dernièrement transmis une offre de 180M€, bonus inclus, aux dirigeants parisiens. Alors que le marché des transferts fermera ses portes le 31 août, le PSG se préparerait à voir partir Kylian Mbappé et à le remplacer, comme révélé sur le 10sport.com. Si Erling Haaland apparaît comme la solution idéale pour Paris, le Borussia Dortmund ne compterait pas faire le moindre cadeau pour céder le crack norvégien.
« Nous sommes un club de football, pas une banque ! »
Dans des propos rapportés par Sky Sports, le directeur sportif du Borussia Dormtund, Michael Zorc, a partagé son avis très tranché sur une potentielle offre de 200M€ du PSG pour son attaquant star Erling Haaland : « Nous sommes un club de football, pas une banque ! Notre position est très claire et n'a pas changé. » Reste à savoir si le club de la Ruhr parviendra à maintenir ses positions en cas d'une réelle offensive du PSG...