Alors que le PSG penserait à Erling Braut Haaland dans l’éventualité d’un départ de Kylian Mbappé cet été, le Borussia Dortmund ne l’entendrait certainement pas de cette oreille.
Dans le cas où KylianMbappé quitterait le PSG pour le RealMadrid avant la fin du mercato estival, Leonardo et les hauts dirigeants du club de la capitale auraient activé deux pistes chaudes en interne. La première se nomme RobertLewandowski comme le10sport.com vous l’a révélé le 25 août dernier, et la deuxième mène à ErlingBrautHaaland, qui ne semblait être qu’une option pour 2022. Cependant, cette possibilité a pris de l’ampleur ces dernières heures et le PSG serait prêt à casser sa tirelire pour attirer le serial buteur du BorussiaDortmund lorsque son agent MinoRaiola pousserait pour qu’il débarque à Paris selon Abdellah Boulma.
Le BvB réticent de vendre Haaland au PSG, le flou autour du joueur
D’après les informations de SaberDesfarges, le BorussiaDortmund ne voudrait absolument pas céder ErlingBrautHaaland avant la fin du mercato et encore moins au PSG puisque les relations entre les deux directions ne seraient pas ce qui se fait de mieux dans le football moderne. En outre, rien ne laisserait penser que ErlingBrautHaaland voudrait venir au PSG actuellement.