Alors que beaucoup reprochent à Kylian Mbappé, à commencer par le président Nasser Al-Khelaïfi, de ne pas prolonger son contrat au PSG, la volonté du champion du monde aurait été clair dès sa signature en 2017.
Depuis quelque temps, certains observateurs et surtout les dirigeants du PSG tels que NasserAl-Khelaïfi mettent la pression sur KylianMbappé pour qu’il prolonge son contrat. Au cours de la conférence de presse de présentation de LionelMessi le 10 août dernier, le président du PSG avait même fait savoir que Mbappé n’avait plus d’autre choix que de prolonger à Paris avec la signature de Messi, qui ne changerait absolument rien du point de vue de Mbappé comme le10sport.com vous l’a révélé en exclusivité. Cependant, le champion du monde n’aurait trompé personne.
Un accord oral pour quitter le PSG dès sa signature
C’est en effet l’information divulguée par la Gazzetta dello Sport. Selon le média transalpin, le PSG aurait su dès la signature de Mbappé en 2017 qu’il ne comptait pas s’éterniser au PSG en signant un nouveau contrat pour prolonger le sien qui court jusqu’en juin 2022. Un accord oral aurait même été passé pour qu’il puisse avoir la possibilité d’être transféré un an avant l’expiration de son contrat ou d’avoir la possibilité de partir librement. Ce qui se dessinerait que ce soit pour un transfert au RealMadrid cet été ou en fin de saison.