Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

EXCLU - Mercato - PSG : Malgré Messi, l’impasse Mbappé se poursuit…

La position de Kylian Mbappé n’a pas évolué au sujet d’une prolongation de son contrat avec le PSG. Et l’arrivée de Lionel Messi ne change rien à sa réflexion, pour le moment.

Avec la signature surprise et dantesque de Lionel Messi au PSG, il était permis d’imaginer un revirement de situation pour Kylian Mbappé. En pleine discussion avec Paris pour prolonger, ou non, son contrat, le Français aurait pu se laisser convaincre de rester encore quelques saisons pour évoluer aux côtés du sextuple Ballon d’Or. D’après nos sources, Kylian Mbappé n’a pas avancé d’un pas dans sa réflexion.

Rien ne laisse penser que Mbappé prolongera

Pour l’heure, le dossier Mbappé est dans l’impasse. Comme depuis des mois. Le champion du monde n’est pas décidé à prolonger. Et jusqu’à ce jour, rien ne laisse penser qu’il le fera. Lionel Messi ou pas Lionel Messi, sa réflexion n’a pas évolué. Et ce n’est pas non plus une question d’argent, le PSG ayant transmis une très belle offre à son joueur pour pouvoir rester. Comme révélé par le10sport.com, Kylian Mbappé peut poursuivre à Paris avec un salaire dans les mêmes hauteurs que celui de Lionel Messi et Neymar (légèrement supérieur à celui de l’Argentin, légèrement inférieur à celui du Brésilien).
 
Par ailleurs, tous les grands clubs intéressés par Kylian Mbappé restent à l’affût. Il y a très peu de chance qu’il soit vendu d’ici le 31 août, ce n’est clairement pas la tendance. Sauf incroyable retournement de situation, Mbappé sera Parisien le 1er septembre et pour la saison 2021-2022. Il jouera cette saison avec Neymar et Messi. Mais c’est vers un départ libre de tout contrat qu’il se dirige dans un an.

Articles liés