Selon les informations circulant en Angleterre, le PSG cultiverait la forte volonté de remplacer Kylian Mbappé, en partance pour le Real Madrid, par Erling Braut Haaland. Explications.
Les heures passent et l’avenir de KylianMbappé demeure toujours aussi indécis. En effet, malgré une deuxième offre de transfert du RealMadrid à l’étude dans les bureaux du PSG, rien n’est encore joué puisque le10sport.com vous a révélé vendredi midi que Doha prévoyait de dégainer une ultime offre de prolongation au clan Mbappé qui permettrait à l’attaquant de percevoir un salaire annuel plus important que celui de LionelMessi. Pour ce qui est de son éventuelle succession, il ne faudrait pas spécialement compter sur Richarlison puisque RafaelBenitez a fermé la porte concernant un transfert de la star d’Everton. Mais une tout autre option se présente à Leonardo.
Le PSG veut tenter le coup Haaland avant la fin de l’été
Le10sport.com vous a dernièrement révélé qu’en cas de départ de KylianMbappé à la fin de son contrat, les dirigeants du PSG se pencheraient alors sur le dossier Erling BrautHaaland. Cependant, le Paris Saint-Germain ne devrait pas attendre 2022 pour le Norvégien à en croire The Daily Telegraph. En effet, le média britannique a confié vendredi que les décideurs parisiens auraient sondé MinoRaiola, l’agent d’Haaland, afin de savoir s’il était possible de convaincre le Borussia Dortmund de finalement céder son attaquant à la toute fin du mercato. Le PSG compterait tester la détermination de Dortmund de conserver Haaland. Le décor est planté.