Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Guardiola va mettre le feu au feuilleton Haaland !

En raison de son échec dans les dossiers Harry Kane et Cristiano Ronaldo, Pep Guardiola pourrait tenter un dernier coup avec Erling Braut Haaland. De quoi faire trembler le PSG, également sur les rangs afin d’accueillir le Norvégien en cas de départ de Kylian Mbappé. 

Ces derniers jours de mercato pourraient s’annoncer totalement fous. Alors que Cristiano Ronaldo a finalement signé en faveur de Manchester United, le feuilleton Kylian Mbappé demeure sur le devant de la scène. Comme Téléfoot l’a assuré ce dimanche, l’attaquant du PSG où son contrat ne court que jusqu’en juin prochain attendrait la réponse du Paris Saint-Germain à la deuxième offre de transfert du Real Madrid qui s’élève à 180M€ bonus compris. En cas de départ du champion du monde tricolore, le10sport.com vous a révélé en exclusivité le 25 août que la piste Erling Braut Haaland était étudiée dans les bureaux de la direction du PSG. Il en serait de même du côté de Manchester City

Un appel de City pour Raiola au sujet d’Haaland ? 

C’est en effet ce qu’assure The Daily Telegraph ces dernières heures. D’après le média britannique, Manchester City aimerait tourner la page Harry Kane et Cristiano Ronaldo après être passé à côté des deux attaquants cet été. Et pour oublier, les Skyblues envisagerait de dégainer une offre pour le Borussia Dortmund pour le transfert d’Haaland s’il venait à être disponible sur le marché. D’ailleurs, un appel de la direction mancunienne à Mino Raiola, son agent, pourrait être passé dans les prochaines heures ou jours. 

Articles liés