Alors que le PSG voit en Erling Braut Haaland une solution en cas de départ de Kylian Mbappé comme le10sport.com vous l’a confié ces derniers jours, Manchester City serait susceptible de griller la priorité au Paris Saint-Germain pour le buteur du Borussia Dortmund.
« Je suppose que nous allons maintenant être confrontés à de folles rumeurs pendant encore deux jours. Notre position est claire, je n'ai pas besoin de jouer au perroquet tout le temps ». Invité à s’exprimer sur les multiples rumeurs au sujet d’un transfert d’Erling Braut Haaland au PSG, le directeur sportif du BvBMichaelZorc s’est montré clair au micro de Kicker. En effet, dans le cadre d’un potentiel départ de KylianMbappé toujours autant courtisé par le RealMadrid qui attend une réponse pour les 180M€ bonus compris proposés au ParisSaint-Germain pour le transfert de Mbappé, Doha songe à ErlingBraut Haaland comme le10sport.com vous l’a confié le 25 août dernier. Cependant, il n’y aurait pas que le PSG qui en pince pour le buteur du BorussiaDortmund.
City aimerait oublier Kane et Ronaldo grâce à Haaland
Ces dernières heures, le Corriere dello Sport a assuré que ManchesterCity semblait prêt à confronter le PSG dans la course à la signature d’Erling Braut Haaland. Cette information a été confirmée par The Daily Telegraph. D’après le média britannique, les Skyblues aimeraient tenter un coup pour Haaland après avoir manqué le coche pour Harry Kane et CristianoRonaldo qui sont finalement resté à Tottenham pour l’Anglais et parti à Manchester United pour le Portugais. Si une opportunité se présentait pour le transfert du Norvégien avant la fin du mercato, City tenterait sa chance.