En fin de contrat le 30 juin, Antonio Rüdiger aurait alerté le PSG. Toutefois, Thomas Tuchel ne compterait pas laisser filer son défenseur central gratuitement vers son ancien club. En effet, le coach de Chelsea aurait débuté les discussions avec Antonio Rüdiger il y a un mois pour tenter de le prolonger.
Lors du dernier mercato estival, Leonardo a multiplié les coups XXL à 0€. En effet, le directeur sportif du PSG a recruté à la fois Gianluigi Donnarumma, Sergio Ramos, Georginio Wijnaldum et Lionel Messi sans payer la moindre indemnité de transfert, et ce, parce qu'ils étaient libres de tout contrat le 1er juillet. A l'été 2022, Leonardo compterait réitérer cette performance avec d'autres joueurs, et notamment avec Antonio Rüdiger. Alors que le défenseur allemand sera en fin de contrat le 30 juin, le directeur sportif du PSG aurait prévu de se jeter sur lui pour boucler un transfert libre. Toutefois, Thomas Tuchel, le coach de Chelsea, compterait bien mettre des bâtons dans les roues de son ancien club.
Tuchel a lancé les discussions avec Rüdiger pour une prolongation
Selon les informations de Sport 1, divulguées ce mercredi après-midi, la direction de Chelsea aurait lancé les premiers contacts avec le clan Rüdiger en vue d'une prolongation il y a un mois. Alors qu'il entretiendrait une excellente relation avec Thomas Tuchel, Antonio Rüdiger serait ouvert à toutes possibilités quant à son avenir actuellement, bien qu'il soit l'un des plus petits salaires chez les Blues. Et pour ne pas arranger les affaires du PSG, plusieurs grosses cylindrées européennes seraient allées à la pêche aux renseignements pour Antonio Rüdiger.