Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Erling Braut Haaland connaît son futur club !

Afin d’oublier Kylian Mbappé susceptible de partir libre l’été prochain, le PSG pense à Erling Braut Haaland comme le10sport.com vous l’a révélé. Cependant, cette opération pourrait tourner en faveur du Real Madrid. 

Bien que le PSG ait su conserver Kylian Mbappé à la toute fin du mercato malgré la détermination du Real Madrid de s’attacher ses services, la direction sportive du Paris Saint-Germain emmenée par Leonardo se penche déjà sur sa succession. En effet, son contrat ne court que jusqu’en juin 2022 certes, mais la quête de son remplaçant est déjà lancée bien que la volonté première du club parisien est de prolonger son contrat. La piste numéro une se nomme Erling Braut Haaland comme le10sport.com vous l’a confié le 25 août dernier.

Haaland aurait dit oui au Real Madrid pour jouer avec Mbappé ! 

Cependant, le PSG ne partirait pas avec un avantage conséquent dans la course à la signature d’Erling Braut Haaland. C’est en effet l’information communiquée par Ok Diario ce mercredi. D’après le média ibérique, Haaland se verrait déjà arborer la tunique du Real Madrid l’été prochain malgré son contrat courant jusqu’en juin 2024 avec le Borussia Dortmund pour la simple et bonne raison qu’il aurait déjà donné son aval au Real Madrid pour venir évoluer au Santiago Bernabeu aux côtés de Kylian Mbappé. En outre, Ok Diario assure qu’un pacte verbal aurait déjà été convenu entre le BvB et le Real Madrid pour le transfert d’Haaland l’été prochain. 

Articles liés