Bien que le PSG songe à lui comme le10sport.com vous l’a confié fin août dans le cadre de la succession de Kylian Mbappé, Erling Braut Haaland devrait filer du côté du Real Madrid en raison d’un pacte convenu entre le club merengue et le Borussia Dortmund.
Comme le10sport.com vous l’a révélé le 25 août dernier, le PSG songe à remplacer KylianMbappé par ErlingBrautHaaland si le champion du monde tricolore décidait bel et bien de ne pas prolonger son contrat et de partir libre l’été prochain. Cependant, le RealMadrid imposerait une véritable concurrence aux dirigeants du PSG. En plus de mettre la main sur Mbappé, le RealMadrid aimerait en faire autant en prenant de vitesse le ParisSaint-Germain dans la course à la signature d’Haaland. Pour rappel, sa clause libératoire fixée à 75M€ devrait devenir effective courant 2022, laissant le loisir à ses courtisans de s’attacher ses services sans débourser une somme pharaonique lui qui dispose d’un contrat courant jusqu’en juin 2022.
Un pacte verbal entre le Real et le Borussia pour le transfert d’Haaland ?
Ce mercredi, AS a fait savoir que la priorité du Real Madrid après avoir bouclé un potentiel deal avec le clan KylianMbappé serait d’en faire de même avec les proches d’Erling Braut Haaland ainsi que le BorussiaDortmund. Club avec lequel il a fait affaire à plusieurs reprises par le biais de prêt notamment. Selon Ok Diario, le RealMadrid disposerait déjà de la parole du BvB au sujet de la vente d’Erling Braut Haaland puisque un pacte verbal aurait été convenu entre les différents acteurs du dossier dans le cadre du prochain mercato estival. Le PSG pourrait commencer à trembler concernant l’opération Haaland.