Alors que le PSG n’aurait pas dit son dernier mot pour Paul Pogba, d’autres cadors européens seraient également prêts à batailler pour le joueur de Manchester United.
Après avoir animé le mercato estival, le feuilleton Paul Pogba est encore loin d’être terminé. En effet, bien que le Français soit resté à Manchester United, son avenir reste incertain. Sous contrat jusqu’en 2022 avec les Red Devils, Pogba serait aujourd’hui ouvert à une prolongation. Pour autant, l’idée d’un futur départ reste d’actualité, d’autant plus que le champion du monde pourra se mettre d’accord avec son futur club dès le mois de janvier.
Attention au Real Madrid !
Dans les prochaines semaines, le cas de Paul Pogba va faire énormément parler. Et cela a déjà commencé. En effet, ce lundi, Sky Sports a assuré que le PSG, déjà intéressé cet été, était toujours présent dans ce dossier afin de faire signer un pré-contrat dès janvier à Pogba. Mais cela ne serait pas la seule option qui se présenterait au joueur de Manchester United puisque selon le média britannique, le Real Madrid aurait aussi le même plan que Leonardo. La bataille s’annonce donc rude…