Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Varane, Ronaldo… Les cartes sont redistribuées pour Paul Pogba !

Annoncé partant lors de ce mercato estival, Paul Pogba est finalement toujours un joueur de Manchester United, où il est sous contrat jusqu’en 2022. Et dans le nord de l’Angleterre, les choses ont visiblement bien changé concernant l’international français. 

En décembre dernier, Mino Raiola, agent de Paul Pogba, lâchait une véritable bombe concernant l’avenir du joueur de Manchester United. « Je peux dire que c'est fini pour Paul Pogba à Manchester United. Il faut être clair, aller de l’avant et ne pas perdre de temps à chercher des coupables : Paul n’est pas heureux à Manchester », expliquait-il. Forcément, à l’occasion de ce mercato estival, tout le monde s’attendait à un départ du joueur d’Ole Gunnar Solskjaer, d’autant plus qu’il n’a plus qu’un an de contrat avec les Red Devils. L’occasion était donc parfaite pour s’en aller et le PSG était notamment très intéressé à l’idée de s’offrir Pogba. Finalement, avec l’arrivée de Lionel Messi, les choses se sont calmées et aujourd’hui, La Pioche est toujours à Manchester United. Le milieu de terrain de 28 ans semble d’ailleurs avoir rapidement digéré ce départ avorté lui qui réalise un début de saison tonitruant en Premier League, totalisant notamment 5 passes décisives après 4 journées. Du côté d’Old Trafford, Paul Pogba retrouve donc le sourire, d’autant plus que les choses ont bien changé cet été avec notamment les arrivées de son ami et compatriote Raphaël Varane, du prodige britannique Jadon Sancho et surtout de Cristiano Ronaldo

Les cartes sont redistribuées ! 

Après des dernières saisons plutôt compliquées, Manchester United veut retrouver les sommets en Angleterre et en Europe. Pour cela, les Red Devils ont frappé fort cet été. Au point de chambouler l’avenir de Paul Pogba ? Il se pourrait bien. En effet, selon les informations de The Athletic, dévoilées ce lundi, la donne pourrait bien être en train de changer concernant le Français. Un temps proche du départ, il pourrait aujourd’hui se rapprocher d’une prolongation. L’arrivée de Cristiano Ronaldo à Manchester United y serait notamment pour beaucoup. L’aventure mancunienne pourrait donc être loin d’être terminée…

Dans la foulée, Sky Sports a également été dans le même sens. La prolongation de Paul Pogba à Manchester United, qui a longtemps été inenvisageable, serait désormais bel et bien une priorité. D’ailleurs, en coulisse, les discussions se poursuivraient entre les deux camps et Pogba serait aujourd’hui plus ouvert à parapher un nouveau bail avec les Red Devils qu’auparavant. Et les ambitions affichées cet été par Manchester United n’y seraient pas pour rien. L’arrivée de Cristiano Ronaldo pèse bien évidemment très lourd, tout comme celles de Raphaël Varane et de Jadon Sancho. A suivre…  

Articles liés