Bien que Paul Pogba ne semble plus fermer la porte à une prolongation de contrat à Manchester United à présent, compliquant considérablement la tâche du PSG pour sa signature, les Red Devils n’auraient pas particulièrement progressé dans la quête de son accord. Explications.
Le PSG pourrait recruter PaulPogba en toute fin de saison lorsqu’il sera libre de tout contrat avec ManchesterUnited. Bien que les Red Devils aimeraient prolonger l’engagement du champion du monde tricolore, le milieu de terrain du club mancunien ne se rapprocherait pas spécialement d’une telle option en l’état. Cependant, comme The Athletic l’a révélé ce lundi par l’intermédiaire de sa rubrique Ornstein On Monday,PaulPogba pourrait revoir sa position de quitter United afin de prolonger son contrat grâce notamment aux arrivées de JadonSancho, de RaphaëlVarane et de CristianoRonaldo.
Toujours pas d’avancées entre Pogba et Manchester United pour sa prolongation !
Cependant, et ce toujours selon les informations divulguées par The Athletic, ManchesterUnited n’aurait pour le moment pas enregistré de réels progrès au niveau de son éventuelle prolongation de contrat. De quoi permettre au PSG de conserver un espoir dans la course à la signature de Paul Pogba. Néanmoins, maintenant que le mercato estival a fermé ses portes, ManchesterUnited envisagerait sérieusement de reprendre les discussions avec le joueur et son agent MinoRaiola. Le PSG sait donc à quoi s’en tenir.