Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une bataille titanesque se prépare pour Haaland !

Alors qu'il pourrait quitter le Borussia Dortmund à la fin de la saison pour seulement 75M€, Erling Haaland susciterait l'intérêt des plus grands clubs européens.

Pour remplacer Kylian Mbappé, le PSG voudrait frapper fort. Comme annoncé par le 10Sport.com en exclusivité, Erling Haaland est la grande priorité du club parisien pour 2022. D’autant que le joueur norvégien pourrait quitter le Borussia Dortmund pour seulement 75M€ en raison de l’entrée en vigueur de sa clause libératoire. Mais le PSG ne sera pas seul dans ce dossier. En effet, annoncé dans le viseur de Chelsea lors du dernier mercato estival, Erling Haaland figure dans les petits papiers des plus grands clubs européens.

Haaland ne manque pas de prétendants sur le marché

Comme indiqué par 90min, le PSG a déjà entamé des discussions avec Mino Raiola pour évoquer une possible arrivée en Ligue 1. Mais Erling Haaland intéresserait aussi le Real Madrid, Manchester United et Manchester City. Le Bayern Munich est également annoncé comme l’un des prétendants sérieux, même si Karl-Heinz Rummenigge a indiqué qu’Haaland devrait quitter la Bundesliga. « Nous vivrons une véritable vente aux enchères où, sachant que le montant du transfert est déjà fixé dans le contrat, celui qui offrira le meilleur salaire le prendra. Je ne pense pas qu'un club de Bundesliga pourra rivaliser, pas même pour le Bayern » a confié l’ancien directeur général du Bayern Munich dans un entretien à AS.

Articles liés