Mercato - PSG : Grande annonce dans le feuilleton Erling Haaland !
La rédaction

Etincelant sous les couleurs du Borussia Dortmund, Erling Haaland devrait faire l'objet d'une bataille colossale lors du prochain mercato estival. Interrogé sur ce dossier, Karl-Heinz Rummenigge, ex-directeur général du Bayern, a lâché ses vérités. 

Pourtant bloqué par la direction du BVB, Erling Haaland a agité le mercato. Annoncé au Real Madrid, au PSG ou encore à Manchester United, le Norvégien devrait donc changer d’air l’été prochain. En effet, la direction du Borussia Dortmund et le clan Haaland auraient négocié une clause libératoire à 75M€ pour l'été 2022, comme l'a confirmé Karl-Heinz Rummenigge. 

«Il sera très difficile de garder Haaland après 2022»

Lors d'une interview accordé à AS, Karl-Heinz Rummenigge, l’ancien directeur général du Bayern Munich, s'est livré sur le feuilleton Haaland : « Je connais Aki (Watzke) et je sais que c’est un homme de parole. Il a dit qu’il ne serait pas vendu, et c’est ce qu’il s’est passé. Toutefois, il sera très difficile de le garder après 2022, car je crois savoir qu'il y a une clause libératoire à cette date. Il n’a pas arrêté de marquer et les clubs font déjà la queue pour le convaincre, lui et son agent. »

Articles liés