Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mbappé, Pogba, Haaland… Un cauchemar se profile pour le Qatar !

Alors que le PSG a réalisé un mercato XXL cette année, la prochaine fenêtre estivale des transferts pourrait être bien différente pour les dirigeants parisiens. 

Avec Lionel Messi, Gianluigi Donnarumma ou encore Achraf Hakimi, le PSG a incontestablement réussi son mercato estival, mais le club de la capitale a encore du pain sur la planche. En effet, la grande priorité des Parisiens reste la prolongation de Kylian Mbappé, mais cela pourrait être peine perdue. L’international français est entré dans sa dernière année de contrat et n’aurait d’yeux que pour le Real Madrid. À ce jour, le départ de Mbappé semble donc inéluctable à en croire la presse espagnole, obligeant le PSG à se pencher sur sa succession, mais cela s’annonce également très compliqué.

Mbappé, Haaland, Pogba… Le PSG pourrait tout perdre

Comme vous l’a révélé le10sport.com, le PSG vise en priorité Erling Haaland en cas de départ de son champion du monde tricolore. Cependant, le Real Madrid est bien décidé à s’attacher les services du Norvégien pour l’associer à Kylian Mbappé. Selon la presse espagnole, Haaland serait emballé à l’idée d’évoluer au Santiago Bernabéu la saison prochaine, et OK Diario annonçait même il y a quelques jours l'existence d'un pacte verbal entre le Real Madrid et le Borussia Dortmund pour le transfert d'Erling Haaland. Mais il n’y a pas qu’en attaque que Florentino Pérez pourrait jouer un mauvais tour au PSG. Alors que Leonardo surveille attentivement la situation de Paul Pogba à Manchester United, les Merengue seraient également sur les rangs pour accueillir l’international tricolore, libre à l’été 2022. Et là aussi, c’est le Real Madrid qui aurait les faveurs du joueur selon Mundo Deportivo.

Articles liés