Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le clan Hernandez complique la tâche de Leonardo !

Très performant avec l’AC Milan et l’équipe de France, Theo Hernandez intéresse toujours plus de clubs, notamment le Paris Saint-Germain. 

Cet été, Leonardo a rappé un très gros coup en allant chercher Achraf Hakimi à l’Inter. Considéré comme l’un des meilleurs latéraux droits au monde, le Marocain a réalisé des débuts tonitruants au Paris Saint-Germain, avec notamment trois buts à son compteur. A gauche, une autre pointure pourrait arriver au PSG ! La presse italienne assure que Leonardo serait prêt à tout pour arracher Theo Hernandez à l’AC Milan, qui semble avoir senti la menace arriver et voudrait prolonger au plus vite son contrat. 

L’agent d’Hernandez ne veut pas du tout un départ 

Ce mardi, TMW a annoncé que les dirigeants milanais souhaiteraient tripler le salaire de Theo Hernandez et le prolonger jusqu’en 2026, afin d’éloigner les sirènes du PSG. Une version confirmée par Sport Mediaset, selon qui le home de base de ce dossier ne serait autre que Manuel Garcia Quilon, actuel agent de l’international français. Celui qui gère également la carrière de Lucas Hernandez, travaillerait d’arrache-pied pour trouver un accord et ainsi consolider le lien entre son protégé et l’AC Milan

Articles liés