Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouvelle annonce de taille sur cette piste à 0€ !

Cherchant à renforcer le milieu de terrain du PSG, Leonardo aurait placé quelques noms sur sa liste, dont celui de Marcelo Brozovic. Mais la direction de l'Inter se dit confiante concernant la prolongation du Croate.

Malgré l’arrivée de Georginio Wijnaldum, Leonardo chercherait toujours à renforcer l’entrejeu de Mauricio Pochettino. De ce fait, le directeur sportif parisien serait toujours à l’affût de la moindre bonne affaire et il pourrait bien trouver son bonheur en Serie A. En fin de contrat en juin prochain, Marcelo Brozovic n’a toujours pas prolongé avec l’Inter. Leonardo aurait donc placé le nom du Croate sur sa liste. Mais Beppe Marotta ne compterait pas lâcher l’affaire si facilement pour le milieu de terrain de 28 ans.

« Seuls les joueurs qui sont heureux d'être avec nous doivent rester à l'Inter »

Dans un entretien pour Sky Sport relayé par Calciomercato.com, le directeur sportif de l’Inter a affirmé que Marcelo Brozovic avait les idées claires pour son avenir : « La question des renouvellements et des prolongations n'est pas un problème. Tout d'abord, seuls les joueurs qui sont heureux d'être avec nous doivent rester à l'Inter. Pour l'instant, Brozovic a indiqué son intention de rester avec nous, tout comme Lautaro, Barella, ceux qui ont souvent été mentionnés. Je dirais que toute l'équipe mérite une mention élogieuse de notre part et, plus précisément, à la réponse, je réponds que dans les semaines à venir, Ausilio et moi aurons l'occasion et l'opportunité de nous confronter. »

Articles liés