A en croire la presse italienne, le PSG surveillerait la situation de Marcelo Brozovic. Un joueur suivi aussi par Liverpool, mais aussi par le FC Barcelone.
L’Inter espérait officialiser la prolongation de Marcelo Brozovic assez rapidement. Mais quelques complications sont survenues dans ce dossier. A en croire la presse italienne, les discussions seraient dans l’impasse. Le père de Brozovic exigerait un salaire annuel de 6M€, mais les dirigeants milanais ne lui proposeraient que 4,5M€. Une situation qui a éveillé l'attention de plusieurs grands clubs européens.
Une bataille à trois pour Brozovic ?
Comme indiqué par Calciomercato.com, plusieurs clubs seraient prêts à saisir l’opportunité et à accueillir gratuitement Marcelo Brozovic lors du prochain mercato estival. Le PSG ferait partie des équipes intéressées, tout comme Liverpool. Comme indiqué par le journaliste Gérard Romero, le père du Croate aurait également proposé les services du milieu de terrain à plusieurs formations et notamment au FC Barcelone, qui pourrait se positionner dans ce dossier Brozovic dans les prochains mois.