Courtisé par le PSG dans le cadre de la succession de Kylian Mbappé, Mohamed Salah pourrait signer un contrat colossal alors que son agent se serait rendu à Liverpool pour discuter de sa prolongation chez les Reds.
Directeur sportif du PSG, Leonardo a assuré à plusieurs reprises avoir la ferme intention de prolonger le contrat de KylianMbappé qui arrivera à expiration à la fin de la saison. Néanmoins, comme en atteste la grande déclaration du champion du monde à L’Équipe, partir au RealMadrid était la priorité de l’attaquant du PSG à l’intersaison avant que le club de la capitale ne fasse capoter cette opération. De quoi pousser le PSG à tout de même s’attarder sur la succession de KylianMbappé. MohamedSalah serait une option comme la presse anglaise l’a récemment confié. Cependant, Liverpool pourrait blinder son attaquant vedette.
L’agent de Salah à Liverpool pour négocier un contrat en or !
Sous contrat jusqu’en juin 2023 chez les Reds, MohamedSalah refuserait jusqu’ici d’apposer sa signature sur un nouveau contrat à Liverpool, souhaitant bénéficier d’une grosse revalorisation salariale digne de son statut selon The Athletic. D’après The Daily Mirror, RamyAbbasIssa se serait envolé pour Liverpool samedi dans l’optique de rencontrer les dirigeants des Reds dans le cadre d’une prolongation de contrat. L’objectif de l’agent de MohamedSalah serait de parvenir à un accord avec les décideurs du club de la Mersey pour un nouveau contrat juteux lorsque Liverpool serait prêt à lui verser un salaire de 593 000€ par semaine.