Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une offre colossale pour Mohamed Salah ?

Sous contrat jusqu'en juin 2023 avec Liverpool, Mohamed Salah discuterait avec sa direction afin d'étendre son bail avec à la clé un salaire hebdomadaire avoisinant les 600 000€. 

Conscient de la situation périlleuse avec Kylian Mbappé, dont le contrat s'achève en juin prochain, le PSG anticipe son départ et prépare une éventuelle succession. Dans cette optique, comme révélé en exclusivité par le10sport.com, la priorité se nomme Erling Haaland bien que la piste menant à Robert Lewandowski soit également étudiée. Mais ce n'est pas tout, puisque le nom de Mohamed Salah est également régulièrement cité, mais ce dossier se complique sérieusement.

Liverpool prépare un énorme contrat pour Salah

En effet, selon les informations du Daily MirrorRamy Abbas Issa, l'agent de l'international égyptien, s'est rendu en Angleterre samedi afin de discuter avec Liverpool d'une éventuelle prolongation de Mohamed Salah dont le contrat à Liverpool court jusqu'en juin 2023. Et afin de convaincre leur star de prolonger, les Reds seraient disposés à lui offrir un salaire hebdomadaire de 500 000£ soit environ 593 000€. Une somme qui ferait de Mohamed Salah le joueur le mieux payés de Liverpool.

Articles liés