Mercato - PSG : Qui faut-il choisir pour succéder à Kylian Mbappé ?
La rédaction

Alors que Kylian Mbappé a ouvertement fait savoir la semaine dernière qu’il avait souhaité rejoindre le Real Madrid à l’intersaison, la question de sa succession l’été prochain se pose plus que jamais. Dans les bureaux du PSG, quel devrait être le choix des dirigeants parisiens pour combler l’éventuel trou que le champion du monde laisserait en partant ? C’est notre sondage du jour ! 

Et si l’été 2022 marquait la fin de l’aventure de Kylian Mbappé au PSG ? Le contrat de l’attaquant du PSG expirera à la fin de la saison et pourrait bien ne pas être prolongé. Certes, comme La Cuatro l’a confié, Mauricio Pochettino tenterait le tout pour le tout en le chouchoutant de temps à autre, comme en le faisant sortir face à Angers vendredi afin qu’il reçoive une standing ovation. En outre, le PSG espérerait toujours pouvoir obtenir l’aval de Mbappé et de ses représentants au sujet d’une prolongation de contrat. Mais le club de la capitale pourrait être contraint de remplacer Kylian Mbappé. Et les options seraient multiples, à une échelle de réalisme bien différente. 

Haaland, Lewandowski, Salah… Qui pour faire oublier Mbappé ?

Comme le10sport.com vous l’a révélé en exclusivité le 25 août dernier, le plan A est de prolonger Kylian Mbappé. Sinon, les options Erling Braut Haaland, qui est la priorité, et Robert Lewandowski seront prises en considération. Pini Zahavi, agent de Lewandowski, serait prêt à placer son poulain au PSG et à Manchester City selon Sport BILD. Pour ce qui est d’Haaland, une guerre totale pourrait avoir lieu alors que sa clause libératoire fixée à 75M€ sera effective courant 2022. Mais là ne résideraient pas les uniques options du PSG dans ce secteur puisque Mohamed Salah, Dusan Vlahovic, Richarlison et Harry Kane ont un temps été annoncé du côté du PSG

Quelle doit être l’option prioritaire du PSG pour l’après-Mbappé ? 

Articles liés