Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L'Arabie Saoudite pourrait plomber la succession de Mbappé !

Alors que Dusan Vlahovic fait partie des pistes étudiées par le PSG dans le cas où Kylian Mbappé venait à quitter le club, Newcastle serait entré dans la course.

L'été prochain, le PSG pourrait bien être contraint de se lancer dans un énorme chantier, à savoir la succession de Kylian Mbappé. En effet, le contrat de l'attaquant français s'achève en juin prochain, et le Real Madrid fera le forcing afin de tenter de le recruter libre en fin de saison. Face à cette menace, le PSG multiplie les pistes offensives afin d'anticiper un éventuel départ de Kylian Mbappé. Et Dusan Vlahovic en ferait partie.

Newcastle également dans le coup pour Vlahovic ?

En effet, la presse italienne assurait récemment que le PSG était dans le coup pour l'attaquant de la Fiorentina, convoité par de nombreux clubs européens. Et selon les informations du Sun, un nouveau club est entré dans la danse et non des moindres puisqu'il s'agit de Newcastle. Forts de l'arrivée d'un nouvel investisseur puissant, les Magpies comptent frapper fort dès cet hiver avec l'arrivée d'un grand attaquant. Et Dusan Vlahovic fait donc partie de la short-list des Saoudiens. 

Articles liés