Convoité par le PSG afin de succéder à Kylian Mbappé, Mohamed Salah aurait lancé les discussions avec Liverpool afin d'étendre son bail qui court actuellement jusqu'en juin 2023.
L'avenir de Kylian Mbappé s'inscrit toujours en pointillés du côté du PSG. Et pour, après avoir admis qu'il avait réclamé son départ cet été afin de rejoindre le Real Madrid, l'attaquant français n'a toujours pas prolongé son bail qui s'achève en juin prochain. Par conséquent, un départ libre à l'issue de la saison est bel et bien à craindre pour le PSG qui a d'ores et déjà activé plusieurs pistes pour remplacer Kylian Mbappé à l'image notamment de Mohamed Salah.
Liverpool accélère pour la prolongation de Salah
Il faut dire que l'international égyptien brille à Liverpool et possède un profil qui se rapproche de celui de Kylian Mbappé. Mais surtout, son contrat avec les Reds s'achève en juin 2023, ce qui peut laisser une ouverture au PSG pour le recruter l'été prochain. Une situation qui n'a pas échappé au club entraîné par Jürgen Klopp. En effet, selon les informations du Daily Mirror, Ramy Abbas Issa, l'agent de Mohamed Salah, s'est envolé samedi pour l'Angleterre afin de discuter avec les dirigeants de Liverpool afin de discuter d'une prolongation de contrat