Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Joan Laporta lâche ses vérités pour Ousmane Dembélé !

Le FC Barcelone travaillerait sur le dossier Ousmane Dembélé alors que son contrat ne court que jusqu’en juin prochain au Barça. Et le président Joan Laporta a annoncé la couleur pour l’attaquant du club culé. 

Le FC Barcelone refuserait de perdre certains de ses joueurs dont le contrat arrive à expiration. C’est pourquoi le Barça s’est mis d’accord avec Pedri pour une prolongation et travaillerait sur les dossiers Ansu Fati et Ousmane Dembélé à présent. Bien que Sky Sport ait récemment fait savoir que le FC Barcelone était prêt à voir le champion du monde tricolore partir à l’issue de son contrat, la volonté première du joueur et du FC Barcelone ne seraient pas un tel dénouement. 

« Ousmane veut rester. C'est un joueur qui nous intéresse beaucoup »

« Il y a une très bonne relation avec lui, nous sommes en train de discuter avec son agent. Ousmane veut rester. C'est un joueur qui nous intéresse beaucoup. S'il peut jouer, il sera fondamental pour que l'équipe s'améliore. L'entraîneur le pense. Si les blessures le respectent, il sera un renfort important pour cette saison. Il a un contrat, c'est un joueur confirmé et il est avec nous depuis plusieurs années. Nous avons essayé de le renouveler. Nous savions qu'il était dans la dernière année de son contrat ». a déclaré Joan Laporta au cours d’un entretien accordé à SPORT. Reste à savoir si les deux parties parviendront à trouver un accord au sujet d’une prolongation de contrat à présent. 

Articles liés