Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mino Raiola a une idée en tête pour l’avenir de Paul Pogba !

Alors que les relations entre les deux hommes ont été tendues ces dernières années, Mino Raiola travaillerait en amont pour que le dialogue soit renoué avec Florentino Pérez. Le PSG pourrait donc voir le Real Madrid lui griller la priorité dans la course à la signature de Paul Pogba. 

Et si c’était la chance de Leonardo pour Paul Pogba ? Déjà intéressé par le profil du milieu de terrain de Manchester United à la dernière l’intersaison avant que Lionel Messi ne débarque au PSG, le directeur sportif parisien a dû reporter une potentielle offensive et pourrait s’attacher les services de Pogba qui serait susceptible de disposer du statut d’agent libre à la fin de la saison, soit à l’expiration de son contrat à Manchester United. Le PSG serait prêt à lui offrir un salaire hebdomadaire de 600 000€ selon The Independent. Cependant, Mino Raiola pourrait faire faux bond à Leonardo

Raiola voudrait enterrer la hache de guerre avec Pérez pour que Pogba aille au Real Madrid ! 

C’est en effet l’information communiquée par ABC ces dernières heures. Selon le média ibérique, l’agent de Paul Pogba semblerait prêt à enterrer la hache de guerre avec le président madrilène Florentino Pérez. Le plan de Mino Raiola serait de renouer le dialogue avec Pérez dans l’optique d’un éventuel accord à terme sur les bases d’un contrat pour que Paul Pogba puisse vivre son rêve d’arborer la tunique merengue du Real Madrid comme il l’a déjà fait savoir par le passé…

Articles liés