Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un rôle crucial joué par Mino Raiola dans le feuilleton Pogba ?

En fin de contrat en juin 2022 avec Manchester United, Paul Pogba pourrait se retrouver libre sur le marché des transferts à la fin de la saison. Le PSG et le Real Madrid seraient très intéressés par le Français, dont l'agent n'est autre que Mino Raiola, qui devrait avoir un rôle majeur dans ce dossier.

Paul Pogba pourrait bien être le feuilleton du mercato 2022. Le Français est en fin de contrat avec Manchester United et n'a toujours pas renouvelé son bail avec les Red Devils. Face à cette situation, des cadors européens comme le Real Madrid et le PSG ne resteraient pas insensibles. En effet, en étant libre, Paul Pogba pourrait rejoindre sa future équipe sans que cette dernière ne dépense la moindre indemnité de transfert. Cependant, les clubs intéressés par Pogba devront faire face à son agent Mino Raiola. L'Italien peut se montrer dur en affaire, comme l'a déjà remarqué le Real Madrid...

Mino Raiola, un obstacle pour le Real ?

Selon les informations du quotidien madrilène As, le Real Madrid aurait déjà tenté de recruter Paul Pogba en 2016, lorsque le Français souhaitait quitter la Juventus. Cependant, le prix du transfert de 100M€ et la prime demandée par Mino Raiola aurait freiné les ardeurs de Florentino Pérez. Depuis, la relation entre l’agent italien et le Real ne serait pas bonne, même si elle se serait améliorée ces derniers mois grâce à des intérêts communs. Un élément qui pourrait avoir son importance dans le dénouement du feuilleton Paul Pogba.

Articles liés