Président du FC Barcelone, Joan Laporta est revenu sur le départ de Lionel Messi au PSG lors de l'Assemblée des socios, qui s'est tenue ce dimanche.
En fin de contrat avec le FC Barcelone, Lionel Messi espérait bien rester en Catalogne et poursuivre sa carrière au sein de son club de cœur. Mais en grande difficulté financière, la formation blaugrana a été dans l’incapacité de lui transmettre une offre de prolongation, à la hauteur de sa carrière. Messi a été contraint de quitter le FC Barcelone et est parvenu à trouver un accord rapidement avec le PSG. Alors que se déroulait l’Assemblée des socios ce dimanche, Joan Laporta est revenu sur le départ de la Pulga.
« A Messi nous lui devons tout, mais… »
Président du FC Barcelone, Joan Laporta a été questionné sur le feuilleton Lionel Messi. Et le dirigeant a reconnu que la prolongation de l’Argentin pouvait mettre le club en grande difficulté. « A Messi nous lui devons tout, c'est une personne extraordinaire qui aime le Barça. Mais l'institution est au dessus de tout le monde, y compris de Leo » a lâché le responsable dans des propos rapportés par El Chiringuito.