Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette nouvelle révélation sur l’été complètement fou de Messi !

Très proche de Lionel Messi, Cesc Fabregas confirme que la star argentine était proche de prolonger au FC Barcelone avant de s'engager au PSG.

Lionel Messi a vécu un été très mouvementé. En effet, après l'émotion de la victoire en Copa America, son premier trophée majeur avec l'Argentine, La Pulga s'attend à prolonger son contrat au FC Barcelone et donc poursuivre l'aventure en Catalogne. Cependant, rien ne s'est passé comme prévu puisqu'à son retour chez lui, Joan Laporta lui a annoncé que le Barça n'était pas en mesure de le conserver. Par conséquent, c'est au PSG que Lionel Messi a rebondi. Un été sur lequel se prononce son ami Cesc Fabregas.

«Il disait qu’il était tout proche de signer à Barcelone»

« J’étais en vacances avec lui une semaine avant, il disait qu’il était tout proche de signer à Barcelone, qu’il allait commencer l’entraînement la semaine suivante. Cinq jours plus tard, il m’a dit que ce n’était pas possible, le club lui a dit qu’il devait partir. J’étais très triste car je suis son ami et parce que je suis supporter de Barcelone, mais maintenant, je suis content de pouvoir jouer contre lui », lance le milieu de terrain de l'AS Monaco au micro de Prime Video.

Articles liés